Cours de l'action

51,50 €
( 0,00 %)
03/12/2021-17:23

Cours de l'action

51,50 €
( 0,00 %)
03/12/2021-17:23

PAREF – Tous les bureaux de la Tour Franklin sont loués !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’équipe d’asset management du Groupe PAREF loue la totalité des bureaux détenus par la foncière PAREF dans la Tour Franklin

Le Groupe PAREF, qui détient à travers sa SIIC environ 12 250 m² soit 20% de la Tour Franklin, loue la totalité de ses surfaces de bureaux.

Située en plein cœur de la Défense, à proximité du centre commercial Westfield 4 Temps et du CNIT, la tour Franklin attire les locataires par son emplacement premium, son excellente visibilité et son accessibilité immédiate aux transports. Aujourd’hui, les étages détenus par PAREF au sein de la tour comptent 5 locataires au total dont la société Ellisphere, leader de l’information d’entreprise, qui s’installe à compter de janvier 2022 et la société Hollister, entreprise de produits de santé de qualité, qui renouvelle son bail.

La stratégie de la SIIC a pour objectif la croissance progressive de la valeur du patrimoine immobilier détenu en direct par PAREF, doublée d’une gestion proactive d’actifs de grande taille.  Cette ligne directrice est plus que jamais d’actualité grâce au travail accompli au quotidien par les équipes d’asset management.

« Nous nous réjouissons de ces signatures avec des locataires de premier plan, qui au-delà de l’accroissement de revenus locatifs, permettent de porter le taux d’occupation des surfaces de bureaux de l’actif à 100%. Par ailleurs, elles viennent affirmer la pertinence de notre stratégie, mise en lumière au quotidien par les efforts fournis par l’ensemble des équipes du Groupe PAREF. »

Antoine Castro, CEO Groupe PAREF

Le Groupe PAREF a été accompagné sur ces opérations par BNP Paribas Real Estate et CBRE.