Cours de l'action

51,50 €
( 0,00 %)
03/12/2021-17:23

Cours de l'action

51,50 €
( 0,00 %)
03/12/2021-17:23

Deux nouveaux baux signés pour l’immeuble « Le Gaïa » à Nanterre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’équipe d’asset management du Groupe PAREF signe deux nouveaux baux pour l’immeuble « Le Gaïa » à Nanterre

Le Groupe PAREF, qui détient en propre l’immeuble « Le Gaïa » situé à Nanterre, signe deux nouveaux baux avec les sociétés Entrepreneurial People, spécialisée en espaces de co-working et Axone, experts en ingénierie système. L’actif compte aujourd’hui 6 locataires dont Bureau Veritas, offrant une WALB de 5,5 ans au 1er Octobre 2021.

Situé au cœur de l’éco quartier des Bergères, à proximité du hub de la Défense et accès immédiat aux transports, commerces et services, « Le Gaïa » offre une surface locative de 11 100 m2 ainsi que de nombreuses prestations de qualité : terrasses aménagées, espaces de réunions modulables mais aussi restaurant inter-entreprises, espace de co-working et gaming-zone. Autant de services tournés vers le bien-être des usagers et qui attirent les locataires.

L’actif s’inscrit également dans son tissu urbain et tient compte des aspects environnementaux dans sa conception et gestion, conformément à la démarche RSE définie par le Groupe PAREF.  « Le Gaïa » bénéficie des certifications HQE et BBC Effinergie qui s’intègrent à une démarche de régénération urbaine. Dans cette dynamique, des ruches ont également été installées sur son toit, en collaboration avec l’association Apiterra.

Le Groupe PAREF a été accompagné sur ces opérations par CBRE.